Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

ASMS ou Dr JEKILL et Mr HYDE

Dr JEKILL:

Le 27 juin, nous avons fait un joli tir groupé puisque nous avons gagné la course du challenge Kartland.

ASMS Ouisti Team, dix jours après sa victoire sur la 12H, Axel et Marilyn ont pris goût au succès puisqu’ils finissaient 1er, après une course menée de bout en bout.

Les Sharks faisaient 4ème avec le record du tour avec le tour magic de Julien, mais Pierre et Robin le talonnait à 1 dixième, avec des tours réguliers.

Cette belle performance d’ensemble laissait présager de belles bagarres pour le général.

Mr HYDE:

Le 04 juillet, sous une chaleur étouffante, Ouisti Team (lesté de 15kg) se sont classés 5ème, et les Sharks une piètre 11ème place.

Côté Sharks:

Si l’ensemble des karts ont souffert de la chaleur, puisque la moyenne des temps des équipes étaient relativement élevés, mais notre kart devait être du Pôle Nord…Puisqu’il perdait près de 2 à 3 sec au tour face à nos concurrents. Dès le départ, classés seulement 15è sur la ligne, on voyait des stands les écarts se creuser au début de la ligne droite. Résolus, la course allait être longue. Mais, les trois pilotes ont fait preuve de solidarité et de bonne humeur…

Côté Ouisti Team:

Mieux placés sur la ligne 5ème, Axel fera un excellent départ, relayé par Marilyn le combat contre les 15kg de lest est acharné. Mais au final, une 5ème position à une poignée de secondes des 4ème.

Podium:

1- PSA 1: Intouchables

2- BFR1 : Bravo.

3- SWISS PRO. Avec le retour d’Helmy. Bravo.

 

A bientôt…

.

 

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine