Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

Kartland 04 Mai 2014, course 2h30

Y a comme un « BUG »…

La question était sur toutes les lèvres… « Alors, ils sont là… ?»
Oui, ils étaient là beaux, rutilants…Ces nouveaux karts…
Donc, ce soir, premier miracle, il ne pleut pas. Le ciel nous a épargné de prendre contact avec ces petits bijoux sous la pluie.
Tirage au sort : Kart 78
Essais : Karting ou Trophée Andros…La piste ayant été lavée depuis 15 jours, pas ou peu de gomme sur la piste ajouté à des pneus neuf, l’effet de glisse était très fort.
Il y a 38 équipes ce soir, inutile de vous dire qu’on ne se sent pas seul, il faut sans cesse dépasser.
Deuxième miracle, le logiciel qui gére système de chronométrage et d’affichage dans les stands est nouveau…Nouvelle présentation. Ce n’est pas très lisible, du moins ce n’est pas très clair.

On se classe 9ème, avec un temps sorti de nulle part…L’ensemble des karts on fait leur meilleurs temps au 17ème tour (Alerte système de chrono !)

Départ :
Bon départ de Squale, il tient un bon rythme, le kart semble costaud…Il fait son relais…Mais grosse nouveauté, on doit entrer et sortir du stand en 1mn…
A partir de ce moment-là, on commence à naviguer en fin de grille, on ne remonte pas, les temps commencent à divaguer….
On effectue les relais, Boubou, puis Maverick, sans qu’aucune position ne changent, bref les tours s’additionnent, mais aucun temps.
Pire, certaines équipes qui changent de pilotes se voient affubler de 4 tours de retards…

STOP de l’organisation.
Après un briefing, ils décident de relancer une course d’1h10 et 3 changements. On nous donne une 17ème place sur une grille, dont on ne connait aucun critères.

Deuxième départ :
C’est BOUBOU qui s’y colle…Autre miracle il finira son tour sans sortir, et ce n’est pas les poussettes qu’y ont manqué.
Au bout de 10mn, patatras, les temps deviennent fous, des tours en 55mn s’affichent, les leaders sont derniers, à 1 tours des premiers…Bref, le logiciel, visiblement, ne supporte pas de bosser le samedi soir !
Annonce dans les stands : « La course continue, les résultats sont neutralisés, et les participants à cette courses se verront proposer de participer à une nouvelle course (Date à définir), ou une inscription à la prochaine course.

Logique, car on ne comprenait plus rien. Vaut mieux se pencher sur le problème, qui fait que les karts qui entrent dans les stands se retrouvent avec des tours de retards…

On a passé une bonne soirée, on attend avec impatience la prochaine…

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine