Dernier réglage pour 24 heures TT de Chevannes

Le proto est parti et il reste seul loin la bas en belgique pour une dizaine de jours!!!

Bon ,ok, c’est pour la bonne cause, il est parti en programmation!

L’objectif est de garder les 330 ch d’origine malgrés la bride FIA voir monter à 350 mais surtout d’optimiser le couple, environs 550 NM au lieu de 450 NM.

C’est vrai que je ne vous ai pas donné beaucoup d’infos ces derniers temps, mais manque de temps et surtout je vo
ulais savoir si j’allais enfin reussir à mettre ce nouveau moteur.

Donc ces deux derniers mois ,il y a eu :

  • repose du V8 32 soupape
  • nouvelle ligne d’echappement 2x 4en1 puis 2en1 puis deux coupe feu pour la sonorité
  • remise à neuf du faisceau électrique et surtout fabrication d’interface pour la nouvelle gestion moteur
  • emplacement du système de gestion électronique du papillon d’admission par tringlerie et câble
  • installation de la bride faite par Fabrice de Golden coast custom
  • pose de radiateur et durites neuf et neuves
  • vidange et révision des BT, BV et ponts (surtout pont avant !)
  • remise à neuf du freinage
  • réglage de la suspension

Au retour du proto il reste l’installation de l’éclairage, et un peu de carrosserie, rien de grave un élargisseur un peu abimé par la roue lors de la casse du moyeu et la charniere du capot à ressouder.Aller , à bientot !

 Venez nombreux nous supporter!!!

Je vous raconterai nos 24h de france 2012. La 20ème, ca merite de faire les choses bien, non?
Cédric Kalvas
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