1ère spéciale d’AGLOU :
Le proto est près, il n’y a plus qu’à prendre nos marques.
Briefing et de s’installer dans la voiture.
Nous prenons la piste pour le tour de reco.
Pendant ce tour panne électrique et le faisceau a brûlé, nous nous faisons tracter par Radelet/Schlesser (grand merci à vous).
Une fois arrivé au stand, nous vérifions la partie principale du faisceau, et il a fondu. Réparation de fortune, mise en route du moteur rien ne ce passe mais par contre le faisceau re-crame dans une autre partie. Après beaucoup de recherche et de vérifications, nous pensons que le calculateur est HS (Rallye fini). Nous testons circuit par circuit, bobine par bobine, etc…
Panne trouvée et réparée, nous repartons après 3 heures d’arrêt.
Deux tours après une durite fuit car un des fils électrique du faisceau qui avait chauffé a fait fondre celle ci donc chauffe moteur. Tour d’après plus de frein et nous avons heurté une roche, barre panhard tordu.
Nous finissons quand même la course sous le drapeau à damier.
Soirée de réparation jusqu’à 23 heures