Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

Karting – 2h30 de Kartland (06 avril 2012)

6ème course depuis le début du championnat, et retour aux 2h30 après la course de 6h et nos premiers points, il s’agit maintenant de faire de même sur ce format de course.
Ce soir c’est le sens inverse qui nous est présenté, au sein de l’équipe ce n’est pas la tasse de thé, clairement nous préférons tous rouler dans le sens normal. Mais il faut bien y arriver, car une course sur deux est inversée.
Alors, on y va, le couteau entre les dents et dés le premier run de qualif, on est là, 11ème et il faut être dans les 20, pour être dans le premiers flot de départ, car avec plus de 35 participants, le départ est fait en 2 vagues de vingt…On finira 17ème.
Objectif rempli.
Surprise, le lancement est bien en deux vagues, mais les 16 premiers! Squale se lance donc en premier, mais de la deuxième vague.
Nouvelle tactique dans les relais, on change de pilote, plutôt qu’un faux relais, on gagne quelques secondes, on fait deux tours et on change à nouveau…Bref, tout se passe bien…
Mais, au deuxième relais de Doudou, il est derrière un duel, il double les deux pilotes, mais hors trajectoire avant le virage du garage, et mange allègrement le vibreur an sortie…Drapeau rouge, stoppé par le commissaire et 45 secondes de perdue…On se retrouve 24ème…
Mais nous sommes gonflés à bloc, Squale et Maverick vont s’arracher, PSA nous donne quelques conseils (Merci encore) car cette piste hyper piégeuse ce soir, il y a une pellicule de poussière qui t’interdit toute prise de trajectoire extérieure et chaque fois que tu doubles (déjà plus difficile dans ce sens) tes pneus se salissent et tu glisses au virage suivant…
La bagarre fait rage, 24,23,21,20,19, 18, et Maverick se fait brider 30 sec, encore cette bordure mangée, comme Boubou la même et punition identique, infligée par les commissaires de course, on vise la 17ème sur les deux tours restants. Dernier tours, Maverick passe et se fait taper, et se refait passer…
Résultat 18ème, l’objectif n’est pas atteint, mais on est très très près. on est dans le même tour que le 14 et 15ème..Sans nos petites erreurs de pilotage qui ont entrainées des pénalités…On y était.
On s’est fait plaisir, la prochaine course est prévue le 4 mai. Une 2h30 dans le bon sens…

RDV pour une grosse surprise ?

A bientôt
.

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine