Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

Karting – 2h30 de Kartland (11 Mars 2012)

Lors du RDV au bar de Kartland, nous étions très motivés après 3 semaines d’arrêt pour cause de congés.
On élabore une stratégie, on part et rapidement on fait les faux relais et après on rattrape…
Qualification : 22ème, incident de course, pas de drapeau donc le dernier tour de chacun n’est pas comptabilisé : Dommage Squale était sur un bon rythme.
Départ de la course : Habituellement les départs se font en deux vagues, là tous les 30 fauves sont lâchés en même temps, et on effectue rapidement le 1er faux relais, Squale repart en 29ème position, à l’issue de son run, il sera 24ème place, position qu’il occupait après 2 tours, donc on rattrapé le retard et on a un stop d’avance…. La stratégie semble payer.
Maverick qui est dans un bon jour, reprend la piste en 26 et finira, en baissant ses temps au tour à chaque passage, en 24ème
Boubou lui est un peu scotché… Tant bien que mal, finira en 24ème position, idem pour Squale qui reprend 24ème, re Boubou…24ème.
Finalement Maverick arrache la 20ème place.
Après consultation des feuilles de temps, on s’aperçoit que la stratégie était bonne, mais on finit à une poignée de seconde du 19ème et à un demi-tour du 15ème… On est dans le coup, mais nous avons perdu du temps dans les stands, bloqué une fois en sortie, et les temps de relais sont à améliorer…
Par contre félicitations à Maverick et Squale qui ont battu leur record du tour en sens inverse de 1 seconde pour l’un et 200” pour l’autre… Boubou à flirté, mais pas battu!
Promesse : On sera meilleurs lors des 6h, la prochaine course le 24 mars…
Essais chronos de 14h à 15h.
Course de 15h15 à 21h15.

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine