Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

24 heures Off Road (En direct de Zagora)

Il fait toujours aussi chaud au Maroc ! C’est une période caniculaire que les marocains ne connaissaient pas… Mais selon la météo, quelques degrés descendront au thermomètre mais pas avant jeudi ! C’est-à-dire quand les 24 Heures seront ficelées !

Photo Alain Rossignol

Aujourd’hui, entre Ouarzazate et Zagora, trois bonnes heures de route furent nécessaires. Davantage pour les bahuts ! Sur le parcours montagneux tout le monde s’est déplacé avec prudence afin d’arriver sans problème à la destination suivante. Car, une fois posé les valises, les techniciens se sont mis aux affaires en faisant abstraction à la chaleur. Ils passèrent de très nombreuses heures sur les machines.

Bon anniversaire Alex !
On n’a pas tous les jours 40 ans, c’est pourtant l’anniversaire, aujourd’hui de Alex Winocq, le navigateur de Eric Vigouroux. La veille l’équipage remportait les 6 Heures de Ouarzazate, le cadeau est arrivé !

Objectif Dunes : La petite fuite d’huile dans la boîte de vitesses a été résolue. L’équipe des toulousains a la ‘patate’ et poursuivra sur le même rythme que celui adopté depuis le départ.

100% Sud-Ouest : l’équipe vit une grosse galère : queue de boîte cassée. Sans pièce de rechange, Gilles Lafeuillade est parti aujourd’hui à Marrakech pour récupérer une pièce neuve en provenance de Pau… En voiture de loc, à 80 km de Marrakech, l’infortuné se retrouve en rade…

Match lancé : Schlesser – Radelet – Kaket sont les leaders après 12 heures disputées et, plus de 1000 km parcourus. Neuf minutes les séparent de Vigouroux – Winocq dont le Trophy Truck est d’une fiabilité exemplaire. D’autant que le problème de vapor-lock a été résolu par l’adjonction d’un petit ventilateur sur la pompe… Le match est lancé !

Letu Sport Event : occupe la tête au classement de la catégorie T2. L’équipage (n°22) Jean-Luc Letu, Olivier Bearzatto et Frédéric Becart mènent un Mitsubishi Pajero qui ne rencontre aucun problème. Ils sont chassés par un autre Mitsubishi, celui du CGA Aventures et aux mains de Christophe Ghidinelli et Aline Gevrey.

Article réalisé :

Marie-France ESTENAVE / MFE-Live.com

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine