Cette année les pilotes de l’équipe ASMS Ouistiteam vont plutôt favoriser les courses en individuels et en 2 Temps.
Mais sachant qu’ils adorent le karting et qu’ils vont faire quelques 24H en 4 temps ils sont tout de même intéressés par des courses sur des pistes qu’ils ne connaissent pas.
Ils connaissent très bien la piste de Sotteville en sens normal et en 2 temps mais pas en sens inverse et en 4 temps. Donc comme ils aiment les challenges ils se sont inscrit sur une endurance 4 temps en sens inverse afin de découvrir une autre facette de cette piste. Le jour de la course les conditions météo étaient pluvieux et cela nous arrangeais car nous sommes plutôt bon sur piste humide.
ERK Team (Damien Denis / Olivier Triplet) ont fait la pole position en cette matinée humide mais juste devant nous ASMS Ouistititeam (Arnaud Duchesne / Ouistiti Axel). En course c’est KST CHERY (Boris Bouvier New / Clement Vinualez) qui s’impose à l’issue des 2H de course dans les 10 dernières minutes au détriment d’Arnage Racing (Nicolas Ravier / Arnaud Barrois) qui finissent P2 et ASMS Ouistititeam P3. Les 3 équipes terminant en 3 secondes sous le damier, belle course serrée. ASMS Ouistiteam réalise une excellente performance en finissant seulement à 3 secondes des équipes connaissant la piste sur le bout des doigts.
Une piste humide un peu plus longtemps et la victoire aurait été la.
Malgré des courses en 2 temps les pilotes ont montrés que leur niveau en 4 temps est toujours présent et c’est une bonne chose pour les 24H de prévues.