Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

Kartland: Course du 05 avril 2014: 2h30

Ca a déconné, mais où ?

Avant 3 semaines de coupures pour cause de congés de Pâques, c’est par une soirée encore ensoleillée que les équipes se sont retrouvées au Club-house.

Ce soir pour des raisons personnelles Maverick doit partir plutôt, il échangera son run avec Squale, et ce soir également, c’est la dernière course de ces karts, il vont être remplacés…

 Tirage au sort :

 Kart 1 (Il serait bon…)

Briefing :

Rien de nouveau, si ce n’est que François redouble de conseils car il y a beaucoup de novices, et sur le fait qu’il faille faire un plein durant les essais afin d’éviter les pannes.

Essais :

Mauvaises qualifications, petits problèmes d’attention de Squale qui n’a pas vu, le relais imposé pour Maverick. Résultat, Maverick n’a pas roulé et on se classe 9ème.

Course :

Départ canon de Squale, qui prend d’emblée 2 places. Bien calé à cette place, on va faire un double relais avec Boubou, on sera 14ème avec 3 changements.

Boubou, puis Maverick vont faire remonter le kart en 10ème position, mais très curieusement, on ne remonte pas, curieusement les relais d’avance ne se traduisent pas en gain de temps…

Maverick se verra même adresser un drapeau rouge, encore une perte de temps, le commissaire de piste reconnait s’être trompé d’équipe !

Squale va finir en boulet de canon, prenant le meilleur temps de l’équipe, mais le retard sur les concurrents précédents est trop grand, on est à 35s, on sera à 14s d’une 9ème place, en fin de course.

Volontairement, j’abrège la course, il n’y a pas grand-chose à dire, si ce n’est les karts qui surgissent devant toi, soient très lents, soient qui reviennent en piste après être sortis.

Non, il y a eu un truc hier, je ne sais pas pourquoi, nous avons stagné en 10ème position.

Nous avions 2 relais d’avance sur des équipes à 11, voir 13 sec devant nous, ils font un relais, théoriquement, c’est 20s, ils restent devant avec 2s d’avance !

Habituellement, il est facile d’expliquer, au fil de la rédaction…Là, c’est impossible, Maverick et Squale avaient un petit grief vis à vis du train arrière qui glissait beaucoup, mais les temps sont quasiment identique aux 5 premiers…

On finit 10ème,  sans explications tangibles, mais avec des points en retards sur notre tableau de marche, on perd une place au général.

Bref, une soirée à oublier rapidement.

Podium :

1 PSA1           Bravo, ils reprennent leur marche en avant.

2 RAPTORs    Superbe soirée, Pôle position et de gros points…Chapeau !

3 Ouistiteam

 Nos amis :

Allez et kart : 8ème c’est le truc incroyable de la soirée, Fab sans se faire dépasser, perd une place sur le drapeau à damier. B2r Roket va placer son kart entre Fab et la cellule de chronométrage, résultat il le dépasse sur le papier pour 0,025 !

Kart IGN fini 18ème.

La prochaine course sera le 3 Mai, sur des karts neufs.

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine