Loi 1901 – N°W912014257
Evenement
  • Aucune date présente

Kartland: 08 décembre 2012. La dernière de l’année

En ce samedi polaire, la tête est déjà gelée, comme le championnat dont les places sont figées.

La réunion des pilotes est beaucoup plus décontractée qu’à l’habitude, et le briefing d’avant course est d’ailleurs beaucoup plus souple, celui ci se terminera sur une touche perso de François (Le responsable du site) qui remerciait plus particulièrement les fidèles équipes, qui affrontaient les conditions très pénibles de l’hiver.

Pour notre Team, notre challenge en début d’année était de marquer des points sur quelques courses. Ce soir, on a juste une petite crainte de perdre notre place. Les 7ème sont à 10 points, ce n’est pas loin, mais avec le doublement des équipes de tête afin de monopoliser le podium, il sera impossible de faire mieux.

Pour résumer la course et vous donner une idée…Lorsque BOUBOU prend contact avec le Kart, il est gelé, les roues sont recouvertes de glace et le siège est givré…On nous a prévenu qu’à la sortie d’un virage, c’était blanc, et l’entrée de la parabolique serait périlleuse !Durant la course, nous avons appliqué la même stratégie qu’habituellement, seulement une dizaine d’équipe l’ont choisi aussi. Dés lors, l’effet de surprise est mort…Nous finirons dans les points, mais à une place pas très glorieuse, à 10 sec des précédents…

Aujourd’hui, on va tirer un bilan de cette saison.

Nous sommes 8ème avec 80 points, les 7ème en ont 90, qui aurait prédis cela en début de championnat, surtout que nous n’avons marqué qu’à partir du mois d’avril, soit un tiers des courses sans résultat. 8ème au général, des podiums, lors des 12h, on a porté les couleurs de Saintry sur la première marche du podium des rookies (Nouvelles équipes). Bien sur, quelques galères, des casses bien sur, ou pépins physiques, mais globalement cette première participation est satisfaisante.

Un grand merci à nos principaux partenaires et à la commune qui nous ont fait confiance…

Demain:

On repart pour 2013, même programme avec le but de prendre au moins 100 points.Pour cela, il faudra de la régularité, et des gros points sur les courses qui attribuent des points doublés.

Autre objectif: Participer aux 24h Inter-entreprises qui ont lieu les 8 et 9 juin. Nous aimerions porter les couleurs d’une entreprise de Saintry.

Nous engagerons notre équipe sous le nom de l’entreprise, et bien sur celle ci serait invitée à nous encourager…Alors si vous connaissez une entreprise, une société ou si vous êtes intéressez…Contactez nous.

Bonne fin d’année

Les pilotes par Ordre alphabétique

BOUBOU/ Laurent    MAVERICK/Robin  SQUALE/Sidney

 

 

 

 

 

 

 

 

Partenaires





IZIFLOOR


Liens





Mairie de Saintry sur Seine